À Propos

Comme La Confiture c’est le projet d’une CM à la curiosité bordélique, qui a décidé de retrouver ses premiers amours : le cinéma, les séries, la littérature et la musique, sans s’interdire quelques dérapages (plus ou moins contrôlés) sur d’autres sujets. Et puis l’écriture, évidemment. Mélangez le tout, ajouter un peu d’amour du digital et des réseaux sociaux et VOILA !

L’idée c’est de proposer un mix entre actu culturelle à la façon d’un webzine et articles plus subjectifs pour vous donner mon ressenti, partager mes coups de coeur. Proposer un espace de partage et de discussion avant tout, parce qu’étaler la confiot’, c’est sympa, mais c’est plus convivial à plusieurs !

Qui se cache derrière Comme La Confiture ?

Je m’appelle Jen, j’ai 25 ans et je suis Community Manager et Rédactrice web. Après avoir travaillé quelques années dans le monde de la déco en contact avec de nombreux blogs, j’ai eu envie de franchir le pas et de passer de l’autre côté de la barrière : rejoindre la blogosphère en espérant amener à mon tour une toute petite pierre à l’édifice des internets mondiaux.